OneVision vous accompagne sur la route de l´automatsiation a Printing United Expo 2024

L'expert en automatisation OneVision exposera à Printing United à Las Vegas, du 10 au 12 septembre. Les visiteurs de l'un des événements de l'imprimerie les plus dynamiques et complets au monde pourront découvrir des logiciels d'automatisation modulaires pour diverses lignes métier , comme le livre à l'unité, le grand format, l'étiquette et l'imprimerie commerciale.

Woburn/Las Vegas. Le parc des presses et des systèmes d'impression est devenu de plus en plus hétérogène ces dernières années. Chaque entreprise imprimerie est unique, mais beaucoup partagent le besoin d'automatiser les tâches manuelles, de gérer efficacement les ressources et de libérer le personnel pour des tâches plus importantes. Les logiciels éprouvés de OneVision offrent aux imprimeurs une solution hautement personnalisable, flexible et facile à utiliser pour exploiter le potentiel de débit des presses et des processus postpresse en éliminant les goulots d'étranglement dans la préparation des fichiers. Au stand C1119, les imprimeurs pourront discuter de leurs cas de production et découvrir comment les automatiser avec le middleware de OneVision.

Une automatisation sur mesure pour une performance accrue
OneVision agit comme un middleware flexible entre l'entrée des commandes et la sortie des travaux vers les presses, les machines de finition et d'ennoblissement. De l'entrée des commandes dans une boutique en ligne, à la préparation automatique des fichiers, jusqu'à la presse, la finition et le contrôle de la production, le logiciel aiguille efficacement les travaux à travers le processus de production. Les technologies de pointe pour la création dynamique et automatisée de formes d'impression (imposition, nesting, ganging) assurent une utilisation plus optimale des supports. Des imprimeurs de divers secteurs, tels que la société Christus Health, les imprimeurs grand format 2CT Media et Phase3, ainsi qu'un des principaux imprimeur du Canada, Cober, s'appuient sur OneVision pour l'automatisation de leur production.

Nouveauté 2024 : Production par lots avec "Workspace Production"
Le nouveau logiciel "Workspace Production" permet la cartographie numérique de l'ensemble du flux de travail des machines. Le résultat est des lots de travaux qui, produits ensemble, optimise l'organisation de la production. Les temps de changement de machine, souvent chronophages, sont réduits et la productivité est considérablement augmentée. Une autre innovation présentée est les "Stations" de OneVision. Avec cette solution, l'ensemble du processus de production peut être cartographié et surveillé numériquement. Les activités manuelles en particulier, telles que la couture, l'œilletonnage, le perçage, le picking, etc. ou les machines sans interface numérique peuvent être intégrées directement dans le flux de travail. Les retours d'information et les mises à jour de statut des stations individuelles sont affichés de manière centralisée et permettent de suivre l'état de la production en temps réel. Cela aide les imprimeurs à respecter de manière fiable leurs engagements de qualité de service auprès de leurs clients.

Des flux intégrés de bout en bout grâce à des partenariats solides
L'échange de données structuré facilite l'intégration des logiciels OneVision dans l'éco-système des imprimeurs. Les intégrations front-end avec la boutique en ligne, l'ERP, et les intégrations back-end avec le DFE, le RIP, les presses et les équipements de façonnage assurent une connectivité à la demande. Une collaboration étroite avec de nombreux fabricants de systèmes et de matériels dans le monde tels que Canon, Ricoh, Horizon et bien d'autres, garantit une intégration rapide et facile.

OneVision Software á Printing United Expo 2024