OneVision et Horizon présentent des flux de travial de bout en bout à la drupa

Du 28 mai au 7 juin, le fabricant de logiciels OneVision et l'expert en finition Horizon démontreront comment l'intégration des deux systèmes permet une fabrication entièrement automatisée de livrets et une production très efficace de livres en un seul exemplaire.

Regensburg/Düsseldorf. Pour produire économiquement des courts tirages individualisés de livres, dépliants, brochures et autres produits imprimés à la demande, les systèmes de finition et les logiciels doivent fonctionner ensemble de manière transparente. Les visiteurs de la drupa peuvent voir comment cela fonctionne en pratique dans la zone de flux de travail sur le stand Horizon dans le hall 6, stand F21.

Automatisation de la préparation et de la finition des dossiers
"En optimisant les fichiers de production pour le traitement post-presse sur les systèmes de découpe et de reliure, y compris l'imposition automatique, les imprimeurs de labeur et de livres peuvent économiser un temps de production précieux. OneVision a plus de 30 ans d'expérience dans la préparation automatisée de fichiers PDF et peut être facilement intégré dans les systèmes existants en tant que middleware modulaire", explique Hans Stöger, directeur principal de la recherche et du développement chez OneVision Software AG.

L'intégration de OneVision et d'Horizon permet d'automatiser les processus de préparation des fichiers et les systèmes de finition. Les fichiers d'impression optimisés sont transférés en toute transparence au système Horizon iCE LiNK via une interface JDF. La mise en place et la préparation du système de production sont donc beaucoup plus efficaces. L'intégration sera présentée à la drupa pour la série StitchLiner et le SmartStacke.

Suites d'automatisation puissantes pour des processus de production automatisés
Le logiciel OneVision automatise les processus de production. Dans divers segments de l'impression, tels que l'impression de livres ou l'impression commerciale, le logiciel permet de réaliser des économies, d'améliorer la qualité, de réduire les délais de production et de mettre en place des processus plus souples et plus dynamiques. Le logiciel flexible de OneVision peut être connecté à n'importe quel système, permettant l'automatisation des processus d'impression industrielle, depuis le prépresse et l'impression jusqu'à la finition et l'embellissement.

OneVision sera présent aussi sur son propre stand à la drupa 2024 dans le hall 8A, stand A40.

Planifiez en ligne votre réunion avec OneVision